Pour le CRLK : Paul Biya va connaitre une fin tragique sans précédent.
Comme Pol pot dont il porte le pseudonyme, Paul Biya va connaitre une fin tragique sans précédent. Le CRLK en a fait son affaire, et qui vivra verra !Le 1er Octobre 2017, le dictateur Paul Biya allias Pol Pot comme l’appelle ses plus intimes, après avoir ordonné à ses sbires de placer des engins explosifs à Douala à proximité d’un dépôt pétrolier, a pris Seul la responsabilité historique de réprimer dans le sang et à Huis clos nos compatriotes du Nord-ouest et du Sud-ouest ; le bilan est lourd, des dizaines de morts selon des sources crédibles sur le terrain de la tragédie. Un génocide à huis clos!
Le CRLK adresse ses condoléances patriotiques les plus attristées aux familles des victimes de ce génocide et les en appelle à la continuation de la Lutte ; pour le CRLK tous ces victimes de la barbarie du régime despotique de Yaoundé sont des combattants de la Liberté et des Héros. Sur leur sang et le sang de ceux qui les ont précédés dans ce noble combat germeront le début de la Révolution pour la Libération totale du Kamerun.
Pour le CRLK la pose de l’engin explosif tout près d’un dépôt pétrolier et la répression aveugle de nos compatriotes du Sud-ouest et Nord-ouest sont des stratagèmes savamment préparés et intentionnellement mis en œuvre par Paul Biya alias Pol Pot pour museler le peuple.
Et c’est la démocratie et les libertés fondamentales si hardiment acquises après de longues luttes dans le sang et la sueur encore et encore qui sont en danger !Dans les régions du Nord-ouest et du Sud-ouest les partisans de la sécession sont très minoritaires et n’y croient même pas, leurs agitations doivent tout simplement être comprises comme les signes de désespoir et d’incertitudes qui d’ailleurs planent sur toutes les régions du Kamerun.
Et même s’il advenait qu’une partie de la population se sente marginalisée ou frustrée, nous croyons que la meilleure réponse serait le dialogue et rien que le dialogue. Alors comment comprendre que Paul Biya alias Pol Pot dont plusieurs sources crédibles affirment qu’il a dialogué et maintenu d’étroites relations avec le leader de Boko Haram refuse de s’assoir autour d’une table avec de paisibles citoyens qui posent des revendications légitimes.
Le CRLK apporte son soutien total aux populations courageuses du Nord-ouest et du Sud-ouest et les encourage à rédiger des plaintes pour génocide et crime contre l’humanité contre Paul Biya alias Pol Pot Commandant –en- chef des Armées, et aussi contre les gouverneurs du Nord-ouest, et du Sud-ouest.
Le CRLK plus concrètement vous réaffirme son engagement SANS FAILLE à vos côtés pour mettre un terme au régime fantoche et tyrannique de Paul Biya alias Pol Pot.
Et pendant que Paul Biya alia Pol pot martyrise nos compatriotes du Nord-ouest et du Sud-ouest, des politicards de tous bords assoiffés de sang et de strapontins du régime criminel de Yaoundé refusent de voir la réalité en face et cautionnent la barbarie d’un tyran et d’un régime dont ils n’ont jamais cessé d’être des complices et des alliés objectifs. Et pendant ce temps aussi Issa Tchiroma Bakary le soudard de service a fait le tour de certaines salles de rédaction pour « arroser les journaleux » afin qu’ils se taisent et ne décomptent pas les morts. Des Actes de trahison diront certains tout simplement !
La réalité est simple à comprendre bien que des caciques du régime criminel de Yaoundé et leurs complices tapis dans « l’opposition » essayent malheureusement et vainement de déplacer le vrai débat qui est la déchéance du dictateur Paul Biya alias Pol pot qui a confisqué le pouvoir et le pays avec le soutien de sa garde prétorienne.
Le CRLK exige le départ de Paul Biya alias Pol pot et en appelle toutes les forces organisées du Kamerun à nous rejoindre, notamment les militaires et les patriotes qui manient les armes et prêts au sacrifice, ainsi que les Partis politiques et Associations qui partagent cette noble mission.
Pour le Kamerun et l’Afrique la lutte Continue !
Vive la Démocratie !
Vive le Kamerun !
Le Président du CRLK,
Camarade Lamine.
Tiko, le 03/ 10/ 2017