Chassement en marche : Visiblement la peur change déjà de camp… les créatures ne sont plus en sécurité dans cette République de Brigands en col blanc. Tic tac tic tac

0 511

Les Camerounais sortent enfin de leur réserve.  Hier soir le 24 Mars à 20h à l’aéroport international de Yde Nsimalen, le Ministre de la Santé André MAMA FOUDA en a eu pour son compte. Descendu du vol Air France venant de Paris en 1ere classe, qu’elle n’a pas été la surprise du “grand commis de l’État” et des siens venus l’attendre ?
A la surprise générale, le public comme un seul homme s’est mis à crier sur l’ancien collègue de Basile ATANGANA KOUNA : “Voleur ! Bandit ! Voici un autre voleur ! Le Ministre et ses affidés étaient désemparés et déstabilisés au point où une équipe de gendarmes et autres agents de forces de l’ordre en civil les ont escortés jusqu’à leurs véhicules. Il se pourrait qu’il ne fut pas le premier à essuyer cette humiliation.

Lire aussi:   The lamentations of Cardinal Tumi: "In NO and SW I saw villages and houses that were reduced to dust and ashes"
commentaires
Loading...