Le 6 octobre le candidat Joshua Osih déclarait: “Je m’engage à PROTEGER le vote, quelque soit notre bord”. Osih time has come……….

0 231

Le 6 octobre le candidat Joshua Osih déclarait: “Je m’engage à PROTEGER le vote, quelque soit notre bord” . Osih may you vever forget. Time has come……….

Chers compatriotes, nous sommes aujourd’hui à la veille d’un tournant de l’histoire de notre cher et beau pays. Au-delà de toutes les considérations politiques qui prévalent, une seule chose reste importante, demain, pour changer de système, il faudra PROTEGER le vote, quelque soit notre bord. C’est l’engagement que mon équipe avons pris depuis des mois en travaillant sur un outil important de comptage en temps réel des votes.

 

Grâce à nos représentants présents dans TOUS les bureaux de vote du Cameroun demain, nous pourrons en temps réel, comptabiliser les voix et avoir le résultat des urnes dans chaque bureau de vote. Le parti au pouvoir ne nous volera pas cette victoire, et la vérité des urnes triomphera.

 

Demain, chacun d’entre vous devra aussi protéger son vote en assistant au dépouillement pour multiplier les niveaux de contrôle, mais ayez la certitude que le plus important aura déjà été fait. Oui, demain, un autre jour se lèvera pour notre pays et ensemble nous réaliserons l’exploit d’obtenir une élection transparente.

 

 

Source: https://www.osih2018.com/je_m_engage_proteger_votre_vote?utm_campaign=newsletter_06_10&utm_medium=email&utm_source=sdf2018

Lire aussi:   Interview de Maurice Kamto sur VOA Afrique, réalisée par John Lyndon
commentaires
Loading...