Archives journalières
27 septembre 2020
Jean Robert WAFO:L’arrestation des manifestants pacifiques ne se justifie pas. IL FAUT LES…
La liberté de manifester est consacrée par la Constitution et les traités et accords internationaux que le Cameroun a ratifiés. L'article 45 de la Constitution consacre le fait que "les traités et accords internationaux régulièrement!-->…
38 ans de naïveté : LA FIN DE L’ORGUEIL
On n'élimine pas une dictature par les urnes. Ça n'a jamais existé.Car en dictature, même si vous remportez 50 voix à zéro, vous perdrez par 1 voix contre 49 aux résultats officiels.
Ensuite, la dictature va décider elle-même!-->!-->!-->!-->!-->!-->!-->…
Pr. ALAIN FOGUE, TRÉSORIER DU MRC, « UN GÉNOCIDE BAMILEKÉ SE MET EN PLACE»
CAMEROUN/ALERTE ROUGE UN GENOCIDE DES BAMILEKES SE MET EN PLACE
En écoutant l’" Éditorial" ci-joint fait sur une radio tenue par un milicien du régime BIYA, M. Barlev BITDJOCKA, le lundi 21 septembre 2020 (P. N°1), soit à la!-->!-->!-->!-->!-->!-->!-->…
Paul Biya et son regime: La répression et la violence reviendront vous hanter, vous et ceux qui…
A la lumière de ce qui précède, je vous invite instamment à changer de cap en libérant toutes les personnes qui ont été arbitrairement arrêtées et détenues, en octroyant des réparations suffisantes pour les blessures et préjudices!-->…
La police en dictature le cas du Cameroun
Dans cette vidéo, les policiers sortis de formation sacralisent et idolâtrent Martin Mbarga Nguele, le directeur général de la sûreté nationale en chantant son nom. Ces pratiques à la Mubutu qui assènent depuis des décennies le peuple!-->…