Après la dénonciation par l’équipe du statut de rdpciste de Emmanuel Bonde, le Rdpc “DELETE” le nom de ce dernier de la liste des membres du bureau politique

Après la dénonciation par l’équipe du statut de rdpciste de Emmanuel Bondé, le partie de Paul Biya retire son  nom en cachette.

Hier, mardi le 16 octobre 2018, La défense de Maurice Kamto avait relevé les statuts du président Clémént Atangana, des membres Jean Foumane Akam et Emmanuel Bondé, entre autres, comme violant les dispositions de la loi de 2004 les instituant. S’agissant du premier Me Souop avait évoqué son statut d’époux d’une député du Rdpc et d’avocat inscrit au Barreau du Cameroun.

Ce qui a été surprenant est que quelques heures après, le nom de Emmanuel Bondé a été retiré en cachette du site internet du RDPC. Avant le retrait de du nom de ce membre du Conseil constitutionnel

 

Emmanuel Bonde, membre du bureau politique du Rdpc et membre du Conseil constitutionnel du Cameroun

Le nom de Emmanuel Bonde figurait en 2 position juste après celui de CAVAYE YEGUIE Djibril comme membre élu du bureau politique du RDPC suivit par celui de Ayang Luc. Aprés la dénonciation publique de l’équipe de Maurice Kamto, le bureau politique du RDPC a subitement et virtuellement perdu un membre . Le nom de Emmaneul Bonde a disparu comme par enchantement………………………………….

Emmanuel Bonde, membre du bureau politique du Rdpc et membre du Conseil constitutionnel du Cameroun.

 

Icicemac.com

 

Comments (0)
Add Comment