Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the woocommerce domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/icicemac/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Undefined index: cb1548dd0c55dc08dfc4f27dba923d96 in /home/icicemac/public_html/wp-content/plugins/cleantalk-spam-protect/lib/Cleantalk/ApbctWP/RemoteCalls.php on line 23
La soldatesque de Biya TORTURE: LES JOURNALISTES PAYENT LE PRIX – Icicemac

La soldatesque de Biya TORTURE: LES JOURNALISTES PAYENT LE PRIX

Ces même policiers lui rappellent qu’il est au cameroun…comme quoi c’est un lieu où tout est permis. Tu sors tu parles. Demain ils vont encore t’arrêter et là tu te souviendras que hier tu etais aux frontières pour entrer au Cameroun . 40 ans de mépris et de vol des biens et ressources du pays c’est plus que suffisant. Il est temps que le peuple reprenne le pouvoir! Et cela sera la chose la plus intéressante accompli dans notre pays depuis les indépendances.

Chasser Biya c’est aimer notre pays🇨🇲 Nous voulons un pays où les jeunes fabriquent des drones et concurrencent les jeunes japonais ou chinois…Si le prochain président peu importe son nom ne travaille pas pour le peuple, on va également le chasser! on a déjà perdu plus de 40 ans de gouvernance par des gens qui ne se soucient pas de nos problèmes….

Tu te rends compte? Le Cameroun il ya 30 ans était plus développé que la Chine aujourd’hui nous sommes parmi les derniers en Afrique…Même l’éthiopie nous dépasse !! Nous ne voulons qu’une chose! Le départ de biya et de son système.

Le pays doit être sauvé et crois moi, après toi même, jeune zombifié par le système Biya à travers les ventrologues et menteurs nés du rdpc et parltis politiques copains qui sont sur les plateaux de télé, tu viendras remercier ce que nous avions fait: chasser Biya c’est la clé pour changer le Cameroun .

Comments (0)
Add Comment