JACQUES FAME NDONGO alias Prof. CLOUD A NOMMÉ UN MORT
JACQUES FAME NDONGO A NOMMÉ UN MORT
Le Ministre de l’enseignement supérieur a nommé un mort dans son arrêté signé et publié hier 07 mars 2018. Il s’agit du Professeur TEYABE Marcelline épouse DAMA, précédemment Chef de département de linguistique et communication à la faculté des lettres et sciences humaines de l’Université de Maroua. Dans l’arrêté d’hier FAME NDONGO l’a nommé chef de département des sciences du langage et de la communication dans la même université pourtant elle est décédée depuis le 31 octobre 2017 et inhumée le 11 novembre 2017 à Kaélé soit 5 mois aujourd’hui.
Avec la nouvelle technologie qui prend son envol au Cameroun, le Ministre était certainement dans le Cloud c’est-à-dire nuage lorsqu’il la nommait.
REPOSE TA CHOSE EN PAIX PROFESSEUR MÊME COMME LA CRÉATURE DU CRÉATEUR VEUT TE RESSUSCITER
VOICI LE PROFESSEUR DÉCÉDÉE DE L’UNIVERSITÉ DE MAROUA QUE FAME NDONGO A NOMMÉE HIER
TEYABE Marcelline épouse DAMA c’est son nom. C’est sa photo que vous voyez ci-dessous. Avant d’arriver à l’Université de Maroua, elle était d’abord à l’Université de Ngaoudéré. Comme l’indique ce programme des obsèques, sa mise en bière a eu lieu le vendredi 10 novembre 2017 à l’hôpital Régional de Maroua suivie des hommages académiques à l’Université de la même ville. Le samedi 11 novembre 2017 elle sera inhumée à 12h30 à Kaélé. Depuis sa mort le 31 octobre 2017, c’est le Dr Amina qui assure l’intérim au département de linguistique et communication à l’Université de Maroua.
D’où vient-il que 5 mois après (7 mars 2018) le Ministre de l’enseignement supérieur la nomme Chef de département des sciences du langage et de la communication? C’est toujours la nouvelle technologie là ou bien c’est la sémiotique des morts? En tout cas c’est un habitué. Il viendra vous parler du cloud (nuage).
Paul CHOUTA (PC)/Le TGV de l’info
Paul CHOUTA (PC)/Le TGV de l’info