Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the woocommerce domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/icicemac/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Undefined index: cb1548dd0c55dc08dfc4f27dba923d96 in /home/icicemac/public_html/wp-content/plugins/cleantalk-spam-protect/lib/Cleantalk/ApbctWP/RemoteCalls.php on line 23
“LES BAMILEKE NE VALENT RIEN“ par Jean De Dieu Momo. Decryptage” de Vision4 Tv – Icicemac

“LES BAMILEKE NE VALENT RIEN“ par Jean De Dieu Momo. Decryptage” de Vision4 Tv

0 660

” LES BAMILEKE NE VALENT RIEN “ par jean De Dieu Momo. Decryptage” de Vision4 Tv

 

” Le bamileké est un peuple qui empêche au cameroun de s’élever. Ils racontent partout qu’ils sont les plus riches, les plus beaux , les plus intelligents et même les plus nombreux. Ils ne sont rien, rien du tout. Les bamileké ne valent rien du tout, d’ailleurs ils sont toujours les premiers à jouer contre le Cameroun.

Hier pendant les indépendances ils ont, avec les bassa , joué contre le Cameroun.

 

Lamberton avait dit que le Cameroun accède à l’indépendance avec un caillou dans sa chaussure, et ce caillou c’est le bamileké. Les gens n’avaient pas compris. Il voulait dire que le bamileké est le peuple qui empêchera le cameroun de décoller. Ça s’est vu hier, ça se confirme aujourd’hui.

 

Aujourd’hui ils continuent de jouer contre le Cameroun. D’où vient il qu’aujourd’hui, ce soit encore un bamileké , Maurice Kamto, qui organise les choses pour mettre le Cameroun à feu et à sang. Je suis là pour dire aux bamileké d’arrêter de jouer contre le cameroun, de comprendre qu’ils ne valent rien, le peuple qui est important c’est les nordistes parce qu’ils sont les plus nombreux. que les bamileké arrêtent de croire qu’ils sont aussi importants.

Ce n’est pas parce qu’ils se retrouvent dans une cuvette à l’ouest, serrés les uns contre les autres parce qu’il n’y a pas assez de terre , qu’ils vont croire qu’ils sont nombreux. Ils m’appellent traître parce que je dis la vérité. Owona Nguini parle des ethno fascistes c’est ce que Kamto et les bamileké sont”

Lire aussi:   Le regime et la roublardise
LU SUR FACEBOOK
commentaires
Loading...