Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the woocommerce domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/icicemac/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Undefined index: cb1548dd0c55dc08dfc4f27dba923d96 in /home/icicemac/public_html/wp-content/plugins/cleantalk-spam-protect/lib/Cleantalk/ApbctWP/RemoteCalls.php on line 23
Cabral Libii, la figure par excellence de la “feymania” sécrétée par une dictature crapuleuse agonisante.. – Icicemac

Cabral Libii, la figure par excellence de la “feymania” sécrétée par une dictature crapuleuse agonisante..

0 529

Faut au moins se réjouir dans la tourmente post électorale que traverse ce pays, que les masques des pseudo “opposants” alliés objectifs du régime en place tombent les uns après les autres..

Ce fut d’abord celui du candidat du Social Democratic Front. C’est maintenant celui du jeune homme qui fut opportunément présenté au public comme le “Macron” Camerounais… Et qui en réalité n’avait ni le parcours d’excellence, ni l’expérience professionnelle et ministérielle, encore moins le courage politique de l’actuel locataire de l’Élysée, au-delà des critiques et des obstacles légitimes auxquels ce dernier fait face dans l’exercice du pouvoir en France.

Coup de théâtre : Désormais pour Cabral Libii, « Paul Biya a gagné les élections parce que les gens n’ont pas voté » [Vidéo]

Au Cameroun il s’agit de tristes personnages affairistes créés souvent de toutes pièces par un tyran et les rouages de son système prébendier, pour semer la confusion dans les rangs de la vraie opposition, afin de lui permettre de se maintenir à vie à la présidence de la République, moyennant de l’argent et de la fraude électorale.

Il y aura évidemment encore des illuminés qui essayeront d’empêcher aux esprits libres de dire ces simples vérités, en nous abreuvant souvent d’injures, puis en nous rangeant systématiquement dans une case tribale ou partisane.

J’en ai cure…

Ça suffit!!!

Joel Didier Engo

Lire aussi:   Lettre ouverte de l´ingénieur Biangue Tinda Jean : Ministre Fame Ndongo et Prof. Atsa Etoundi : Mettez fin à l´hémorragie  et à la honte !
commentaires
Loading...