Hon. Jean Michel Nintcheu au sujet l'article 246 alinéa 1 du Code général des collectivités territoriales dècentralisées:Vous avez programmé les funérailles du Cameroun avant même son enterrement que l'Exécutif et ses Goebbels!-->!-->!-->…
Le cadre du MRC, interrogé par notre rédaction, pointe la responsabilité du Chef de l' Etat dans la dégradation du climat social et politique dans le pays tout en entier.
Pour lui, les lois de décentralisation en cours d'adoption au!-->!-->!-->…
Sébastien Ebala promet tout déballer en février dans un ouvrage.: Comment et pourquoi j'avais été envoyé en prison par le footballeur Samuel Eto'o.
en direct pour évoquer la dernière assise de la conférence épiscopale nationale du!-->!-->!-->…
Le niveau est d'une bassesse maître moth vous poser les questions a une dame qui sourie et vous donne des leçons de français ? Je m'attendais à moins de bavardages de votre part mais le problème est que vous êtes du rdpc et la médiocrité!-->…
Avec son projet de loi du Code Général des Collectivités territoriales soumis par le président Paul Biya et son équipe veulent mettre le feu sur ce qui reste du Cameroun.
Le monstre Biya crée une bi-nationalité ethnonationale au!-->!-->!-->…
《L'article 246.1 du Code Général des Collectivités territoriales soumis aux membres de l'hémicycle de Ngo'a ékele, directement inspiré de l'apartheid sud-africain et relatif à l'élection des délégués du Gouvernement (Maires), est!-->…
Ambassador Kelly Craft, I urge you to lead an effort at United Nations to pass resolution calling for an end to the violence in Cameroon and the establishment of an independent international fact-finding mission.
ARTICLE 246: LE MAIRE DE LA VILLE EST UNE PERSONNALITÉ AUTOCHTONE...
La notion d'autochtonie, devenue le véritable dada du régime et ses acolytes n'est ni plus ni moins qu'une #trahison du principe de <<PERSONNALITÉ!-->!-->!-->…
Pour le soldat Patrice Nouma, fils de la République et porte parole du CCT, il serait venu le temps de faire partir le président Biya de force.
IL EST TEMPS DE KILL LE PRESIDENT ET FAIRE PARTIR LE PERE BIYA DE FORCE PART2
!-->!-->!-->!-->!-->…