Malheur à qui la flamme de ce pays va s'éteindre entre ses mains!!!
Quand on ignore la direction du vent, on ne détache pas le sac du piment en poudre.
Du fond de ma cellule dans la prison secondaire de Doumé le 1er janvier 1960,!-->!-->!-->!-->!-->…
Je me suis toujours demandé, en lisant les rapports de guerre communautaires sous d'autres cieux, comment des gens qui vivaient en bonne intelligence, en étaient arrivés à se massacrer comme des animaux. Comment les Bété et les Dioula!-->!-->!-->…
J'étais à Sangmelima ce vendredi. Je suis allé toucher du doigt par moi-même ce qui aura amené les jeunes de cette petite ville à nous servir un spectacle aussi indigne que grégaire au point où il m'est arrivé d'avoir honte d'être!-->!-->!-->…
Chers frères,
Pour la première fois, je me lève avec beaucoup de gêne mais également une peur bleue. La peur de l’avenir qui n’est pas reluisant pour ce pays perdu qu’est le Cameroun.
Je vous raconte d’abord cette anecdote.!-->!-->!-->!-->!-->!-->!-->…
Si aujourd'hui on vous confiait les rênes du MRC, vous comprendriez qu'on a donné de la confiture à un cochon. Le Professeur Maurice Kamto et vous ne jouez pas le même championnat. Lui c'est la Champion's League, et vous la deuxième!-->…
LE GÉNÉRAL VALSERO PARLE ! :
Je suis frustré, très frustré !
J'ai été arrêté illégalement et conduit en prison. Jusqu'à présent, personne ne m'a encore expliqué pourquoi j'ai été arrêté.
Qui va me payer tout ce que j'ai perdu!-->!-->!-->!-->!-->…