Scandaleux…le jour où les «bandits» furent confondus en plein jour au conseil constitutionnel : Des PV présentés non signés.. Cette histoire n’est pas achevée
JE N´EN CROIS PAS À MES YEUX – DE GRÂCE QUE LE MONDE ENTIER LE SACHE !!!
LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL CAMEROUNAIS TOTALEMENT DÉNUDÉ ET DÉSHABILLÉ PAR LE MRC À MONDIOVISION.
LA SCÈNE SE DÉROULE À YAOUNDÉ.
EN DIRECT DE LA COUR; LES MENBRES DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL CAMEROUNAIS; MILITANTS PREMIUM DU RDPC ( PARTI AU POUVOIR) SONT INCAPABLES DE JUSTIFIER POURQUOI .
ILS ONT VOLÉ 32 procès verbaux correspondant à 1.327.000 VOIX POUR OCTROYER ANTICONSTITUTIONNELLEMENT ET ANTIDEMOCRATIQUEMENT AU CANDIDAT SORTANT PAUL BIYA ET AU DÉTRIMENT DU PRÉSIDENT ÉLU, LE PROF.
MAURICE KAMTO: UNE FORFAITURE DE TROP ET L´ILLUSTRATION PARFAITE, sinon L´INCARNATION MÊME DE LA FILOUTERIE POLITIQUE À MONDIOVISION…….LA HONTE DU CIÈCLE;
👉Écoûtez bien Ces contradictions dans une même phrase devant mondiovision, je cite : ” les bouts de papiers qui ont été servit hier ne sont pas des procès verbaux reçu à la commission nationale” ….Et lorsque les avocats de KAMTO demandent de consulter les pièces, il dit exactement le contraire :” Je dis ce sont des pièces que vous avez parce que ces pièces ont été distribué à la commission nationale et vous les avez”……Puffffffff désolé mais c´est cas même terrible ça!
ÉCOUTEZ JUSQU´À LA FIN MON DIEU
Source: MTO