Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the woocommerce domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/icicemac/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Undefined index: cb1548dd0c55dc08dfc4f27dba923d96 in /home/icicemac/public_html/wp-content/plugins/cleantalk-spam-protect/lib/Cleantalk/ApbctWP/RemoteCalls.php on line 23
Etoudi: bloqué à Yaoundé à cause de la BAS, Biya s’hospitalise au palais – Icicemac

Etoudi: bloqué à Yaoundé à cause de la BAS, Biya s’hospitalise au palais

0 900

Sérail : bloqué à Yaoundé à cause de la BAS, Biya organise sa prise en charge médicale dans ses palais. De source bien introduite, le président de la République du Cameroun, préfère désormais faire venir ses médecins à domicile.

Au Cameroun, les informations relatives à la santé de Paul Biya, président de la République du Cameroun font l’objet d’un secret absolu. Un secret que garde jalousement un petit nombre de proches. Selon une source proche d’Etoudi, le palais du peuple camerounais,  le chef d’orchestre de cette  prise en charge  médicale du président de la République  est  Samuel Mvondo Ayolo. Directeur du cabinet civil, il est en charge des affaires privées du chef de l’Etat.

C’est lui qui gère le va-et-vient de médecins étrangers qui se relaient auprès du patriarche à Yaoundé, souligne Africa Intelligence, dans sa parution de ce 30 novembre 2020.  Pour le journal français, ce dernier se fait assister dans cette tâche par  Oswald Baboke, son adjoint. Il était avant le conseiller technique au cabinet civil en charge des affaires de Chantal Biya, la première dame du Cameroun. À côté d’eux ce greffe, deux autres personnes en dehors de la famille, qui connait tout sur la santé du locataire d’Etoudi.  

LIRE LA SUITE EN CLIQUANT ICI  

Source: actucameroun.com/2020

Lire aussi:   Forum de la diaspora Camerounaise: Père Ludovic Lado au Micro de Diaf-tv
commentaires
Loading...