Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the woocommerce domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/icicemac/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Undefined index: cb1548dd0c55dc08dfc4f27dba923d96 in /home/icicemac/public_html/wp-content/plugins/cleantalk-spam-protect/lib/Cleantalk/ApbctWP/RemoteCalls.php on line 23
Marcel Njifenji Niat n’en peut plus fatigué et épuisé par le poids de l’âge – Icicemac

Marcel Njifenji Niat n’en peut plus fatigué et épuisé par le poids de l’âge

0 1 012

Il quitte malgré lui une réunion avec les sénateurs ce lundi. Comme il fallait s’y attendre, le président du Sénat, qui a été reconduit il y a quelques jours, ne tient plus. Pas même de tenir une session de moins d’une heure.

Selon des informations parvenues aux rédacteurs en chef de camerounweb, l’ancien président du Sénat a perdu sa langue au milieu de la séance de travail au Sénat.

«C’est très grave au Sénat. Le président Niat, 87 ans, a rencontré les sénateurs aujourd’hui. Cependant, pendant la séance de travail, il a perdu son verbe et a commencé à devenir trop fou. Ce qui est sorti de sa bouche était incompréhensible pour les autres sénateurs. Les travaux ont été suspendus. Niat Njifendji vient de quitter le palais des congrès sous la pluie. De toute évidence, il ne va pas bien », informe une source.

Niat Njifenji Marcel a 86 ans et est très malade depuis plusieurs années. Il continuera à diriger le Cameroun pour les années à venir. Le vieil homme du département de Ndé dans la région de l’ouest du Cameroun a été renouvelé avec 88 voix contre 10 bulletins nuls sur un total de 100 sénateurs, dont l’Assemblée démocratique du peuple camerounais (Rdpc) est une majorité écrasante. Il occupe ce poste depuis la création du Sénat, il y a sept ans.

Niat Njifenji Marcel ne peut pas marcher. Il traîne les pieds sur le sol et est régulièrement en évacuation médicale à Paris, en France, où il a été déclaré mort à plusieurs reprises par les réseaux sociaux.

ref: camerounweb

Lire aussi:   Paul Biya : « Vacances » camerounaises depuis 1982: L'homme qui méprisait les contrées profondes de son pays
commentaires
Loading...