Le ministre de la Communication, René Emmanuel Sadi parlant au nom de l’exécutif a convoqué vendredi dernier la présomption d’innocence pour limiter les débats autour des détournements des fonds COVID 19 connus sous l’appellation :!-->…
L'homme que nous recevons a passé 17 ans de sa vie dans un cachot de sept mètres carrés, sans fenêtre, au sous-sol du siège de la gendarmerie camerounaise. Gracié sans être innocenté, cet homme désormais libre raconte ces années dans un!-->…
Juliette De Confiance Wouagou, epouse Eyoum Kana, Commandant d’Aérodrome de Douala a été l' invitée de Aline dans Diaf-Portrait, le vendredi 22 Mai. .Elle a antérieurement occupé les fonctions de Responsables des Opérations à l’ASECNA,!-->…
Diaf Portrait avec Docteur Mathilde MBOUCK, cardiologue et internistePatronne du Cabinet Médical Docteur Mathilde Mbouck, situé sur l’avenue du générale de Gaulle à Bonandjo, entre la maison du Parti et Pro-PME derrière OAA , elle etait!-->…
Le ministre camerounais des Finances, Louis Paul Motazé, vient d’annoncer dans une lettre-circulaire adressée aux membres du gouvernement, responsables des entreprises et établissements publics et exécutifs municipaux, le lancement d’un!-->…
C'est la vérité que ça a un peu pris les jours ci pour lancer les garçons jusqu'à j'ai même compter que est ce qu'on peut attraper le lion avec la corde du bananier mais ce n'était que le ventre du chien qui aboyait!! Je donne un!-->…
Les apprentis sorciers, ils ont fait blanchis tes cheveux avec les scandales !Chantier des stades de la CAN Les ordinateurs PB Hev des étudiantsLa gestion des fonds de riposte Covid 19.
Le père de la Nation, voilà pourquoi nous!-->!-->!-->!-->!-->…
Nous publions ici un texte qui circule sur les réseaux sociaux. L'auteur de ce texte connaît très bien cette université. Il indexe en des termes forts Jacques Fame Ndongo, ministre de l'enseiggnement supérieur. Le népotisme de Fame!-->…
La ville de Rouen rend hommage à l’écrivain camerounais, féroce contempteur des colonies et des avatars démocratiques de l’Afrique après 1960.
« Ce n’est pas parce qu’on a rendu l’âme qu’on est vraiment mort », faisait dire!-->!-->!-->…