Grégoire Owona aussi contredit Atanga Nji sur la fermeture du compte de cameroonsurvival de Maurice Kamto
Atanga Nji de plus en plus isolé au sein du gouvernement. Selon l’entourage , il se murmure que même le Premier ministre, Joseph Dion Ngute , n’est pas aussi d’accord avec cette attiture va de Atanga Nji au moment où le pays en en guerre contre le Covid-19. Quelles sont les vraies motivations de Atanga Nji. Une majorité de ministres et des camerounais souçonnent un règlement de compte politique et non l’application de la loi.
Lire ci dessous le texte du Ministre Gregloire Owona
Le Cameroun, comme le reste du monde, est en guerre contre le coronavirus. J’invite le monde du travail et de la protection sociale à se mobiliser encore plus, sans distinctions de chapelles politiques, derrière notre Chef d’Etat et son Gouvernement dont la stratégie de lutte est CLAIRE. En pareille situation, le soutien des Amis est le bienvenu et les propos vexants et agissements maladroits de certains de nos frères camerounais ne doivent en aucun cas les décourager.
Merci à nos Amis qui nous manifestent leur solidarité, du reste très appréciée par la très grande majorité des camerounais. Merci à tous les partis politiques qui participent, à toutes les confessions religieuses, à toutes les âmes de bonne volonté qui font bloc pour barrer la voie au seul ennemi commun que le Cameroun ait aujourd’hui, le COVID-19. Sauvons d’abord nos vies, puis nos entreprises et nos emplois.
Grégoire Owona zur sa page facebook