Modestine Yonzou dit qu’elle n’a pas fait avec Amer Camer donc pas d’enfant entre eux. Elle menace de le poursuivre en justice

0 1 217

JE SUIS TRÈS EN COLÈRE

: L’AMOUR N’EST PAS FORCÉ !!!Mon inbox est inondé des messages des personnes qui m’écrivent pour savoir si j’ai en effet un enfant avec cette personne. Il se trouve en effet que je suis victime d’harcèlement venant d’un individu qui non seulement publie mes photos tous les jours sur sa page prétendant à une histoire d’amour qui existerait entre nous, et laisse croire à qui veut l’entendre que je suis la mère de son enfant. Pour commencer, la photo du bb que j’ai récemment publié sur ma page est celle de ma petite-fille (le bb de la fille de mon frère aîné). J’ai déjà et à mainte reprise sur cette même page demandé officiellement à cette personne d’arrêter de se servir de mon nom pour le buzz….!!!!Il se trouve en effet qu’au plus fort de la crise post électorale qui a vu naître un tribalisme à outrance comme on en avait jamais connu dans la diaspora camerounaise, j’avais alors cru bon d’associer mon image à celle de cette personne pour essayer de calmer les tensions et cet élan tribaliste qui était entrain de détruire notre communauté dans la diaspora, et où les camerounais de différents ethniques n’arrivaient même plus à se saluer.

J’avais cru bon en ce moment là que je pouvais en tant que patriote républicaine jouer un rôle pour calmer les tensions, même si ça supposait sacrifier mon image !!! Une décision que je regrette amèrement aujourd’hui au regard de la tournure des événements à cause de cet individu qui ne veut pas me lâcher d’une semelle et continue jour et nuit à me harceler moralement et psychologiquement. Mon adresse à cette personne de cesser de publier mes photos sur sa page en prétendant à une histoire d’amour entre nous qui n’existe que sa tête n’y ont rien fait…Il continue, continue et continue encore et encore…!!!!S’il est vrai que je suis une personnalité publique, une dame respectable et respectée et que mon noble nom attire les vues et les likes sur Facebook, tout ceci contribue à nuire à ma réputation tout en déstabilisant ma vie de couple et de famille.

Lire aussi:   Pierre Flambeau Ngayap s'égare sur le plateau de Equinoxe : Lorsque l'huile de sardines innonde la tête d'un docteur

Que cela soit entendu ! J’ai un homme dans ma vie qui n’est pas un fanatique des réseaux sociaux. J’ai une famille et des enfants qui ont besoin d’équilibre et de stabilité morale et émotionnelle. Au delà de mon engagement politique, j’aspire à offrir à ma famille une vie paisible et tranquille loin de mes prises de positions et de ma vie politique. Mon compagnon est très gêné de voir tous les jours cette personne clamer à qui veut l’entendre qu’il est mon amoureux, et pire que nous avons un enfant. Une personne normale et équilibrée aurait longtemps compris que le BUZZ A UNE DURÉE DE VIE LIMITÉE, mais lui non ! !!!J’ai bonne conscience que la chance de cette personne de s’être un jour pris en photo avec moi est le plus grand trophée de sa vie qu’il compte exhiber jusqu’à la fin des temps. Mais, à l’attention de vous mes amis, et sympathisants qui m’écrivez tous les jours pour vous enquérir de ce qu’il en est réellement, je pu encore ici

vous rassurer qu’il n’en est rien !!! Il n’y a rien du tout entre cette personne et moi. La “compagne “ de cette personne vous a elle-même longtemps expliqué que tout cirque n’était qu’un buzz..De très mauvais goût et je l’admet humblement. MAIS, AUCUNE FEMME AU MONDE NE MÉRITE D’ÊTRE AINSI PUBLIQUEMENT HARCELÉE POUR UNE PRÉTENDUE HISTOIRE D’AMOUR…!!!!J’ai déjà en vain demandé à cette personne d’arrêter de se servir de mon nom pour des vues et les likes sur Facebook sans succès. Mon compagnon et moi tenons au respect de notre vie privée. Je suis sur les réseaux sociaux uniquement pour mon combat politique et rien d’autre.

Lire aussi:   Arlette Framboise Doumbé Ding à Owona Nguini: je suggère à ta famille de voir avec un psychiatre s'il existe un traitement contre l'incohérence permanente et la haine.

Je suis une femme digne et respectable et cette prétendue histoire d’amour que cette brandit tous les jours sur les réseaux perturbe énormément mon compagnon et la stabilité de mon couple et de ma vie de famille. On peut m’aimer ou me détester, on peut ou non aimer mes prises de position politique, mais sauf mauvaise foi, force est de reconnaître que depuis près d’une dizaine d’années que vous me connaissez dans mon combat sur les réseaux sociaux, vous ne m’avez jamais vu dans les histoires merdiques qui polluent la toile camerounaise. Je suis une femme des sciences, au sommet de l’intelligentsia mondiale, car il n’y a pas un diplôme au dessus du Doctorat. Ce n’est pas une prétention, c’est un fait !!! Ma nature noble et respectueuse de fille de bonne famille me pousse à aimer et me rapprocher de tout le monde sans distinction aucune, surtout que mon combat c’est pour les minorités, mais en aucun cas, ça n’est une raison suffisante pour que n’importe qui puisse se donner le droit de piétiner mon image. S’il est aussi vrai que je ne pourrais jamais empêcher les frustrés de la vie et mes adversaires politiques d’essayer de salir et saboter mon image et mon noble nom pour se consoler de leurs échecs, j’ai tout de même un devoir de clarté auprès de mes amis et sympathisants…Pour donc conclure sur ce sujet, je pu une fois de plus vous rassurer : Cette personne est entrain de faire une exploitation abusive de mon nom dans le but de s’attirer les vues et les followers. Ça s’appelle en français simple du HARCÈLEMENT !!! Comme mes mises en gardes ne semblent avoir aucun effet sur cet individu, je me réserve le droit de prendre des mesures plus drastiques…Mon compagnon et mes enfants ont besoin de tranquillité et de respect , car ils ne sont en aucun cas mêlés à ma vie et combat politique.

Lire aussi:   Le Prof. Jean Bahebeck remet le prof. menteur MESSANGA Nyamding à sa place

Je demande donc encore ici et pour la énième à cette personne d’arrêter de publier mes photos sur sa page, d’arrêter de prétendre à une histoire d’amour et d’enfant entre nous qui n’existent que dans sa tête. Qu’il se fasse une vie et arrête cette utilisation abusive de mon nom, et cet harcèlement morale et psychologique envers ma personne, et qui constituent des delis très grave punissable par la loi… L’AMOUR N’EST PAS FORCÉ !!!

Merci de m’aider à partager pour que cela soit entendu !!!Ps : Ma page est bloqué et mes abonnés ne reçoivent pas les notifications de mes publications. Merci

de m’aider en partageant…!!!Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou Fille de la république

commentaires
Loading...