Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the woocommerce domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/icicemac/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Undefined index: cb1548dd0c55dc08dfc4f27dba923d96 in /home/icicemac/public_html/wp-content/plugins/cleantalk-spam-protect/lib/Cleantalk/ApbctWP/RemoteCalls.php on line 23
Le défi du président élu Maurice Kamto à « l’académicien » du village de Nkoladom – Icicemac

Le défi du président élu Maurice Kamto à « l’académicien » du village de Nkoladom

0 225

 MAURICE KAMTO lance le défi à Étoudi et aux caciques du régime du RDPC. “Je voudrais dire aux dirigeants de ce pays, que si la guerre contre Boko Haram et le NOSO ne suffisent pas et qu´ils veulent ouvrir un troisième front à l´intérieur du pays, ils porteront la pleine responsabilité. “

“Ceux qui aiment salir l´image du Cameroun, s´ils veulent continuer à salir l´image du Cameroun, ils la saliront pour de bon, à l´occasion de la coupe d’Afrique des nations.”

“Je formule le vœu et je souhaite que tous les prisonniers politiques du soient libérés avant la fin d´année 2021 pour passer les fêtes en famille”

“À ceux qui disent que le MRC est mort, je leur mets au défi et je mets au défi l´État du Cameroun. Qu´ils nous donnent la possibilité de tenir un seul rassemblement au SUD, à l´Est, à Bertoua etc. sans violence, ni répression des populations, et vous verrez comment les populations vont m´accueillir. Vous verrez comment le MRC est présent partout. Je parle du SUD parce que certains disent que c´est le socle granitique de qui je ne sais”

“Si le gré à gré arrive au Cameroun, c´est avec la bénédiction de la communauté internationale. Il ne pourra jamais se passer sans leur soutien. Il faut que vous le sachiez “

Au sujet de la communauté internationale, “Sachez que chaque membre de la Communauté internationale présent ici au Cameroun, n´est pas là pour les Camerounais, mais pour ses propres intérêts. Vous ne les intéressez pas. Le destin du peuple Camerounais ne les intéresse pas. Dites-leur que j´ai dit ça. Donc les Camerounais doivent compter sur eux-mêmes. C´est pourquoi je n´ai jamais fait une déclaration pour appeler la communauté internationale au Cameroun.”

Lire aussi:   Les voeux du président Ali Bongo au peuple gabonais
commentaires
Loading...