Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the woocommerce domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/icicemac/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Undefined index: cb1548dd0c55dc08dfc4f27dba923d96 in /home/icicemac/public_html/wp-content/plugins/cleantalk-spam-protect/lib/Cleantalk/ApbctWP/RemoteCalls.php on line 23
La tête du sous-préfet de Batibo enlevé a été mise à prix, voici la somme – Icicemac

La tête du sous-préfet de Batibo enlevé a été mise à prix, voici la somme

Les menaces et intimidations à l’encontre des Préfets et des sous-Préfets dans les zones anglophones ne seraient pas fortuites.

Leur tête est juste mise à prix. Ils ne sont pas les seuls dans le cas. Celle des gendarmes et policiers aussi contre de fortes sommes.

Depuis dimanche, la nouvelle de l’enlèvement du sous-Préfet Marcel Namata Diteng de Batibo fait grand bruit. A-t-il été tué, enlevé, toujours en vie?

D’après les informations parvenues à la rédaction, l’assassinat du sous-Préfet a été demandé aux assassins contre la somme de 5 millions.
Par contre un policier tué, filmé et la vidéo envoyé comme preuve donne droit à la somme de 1 million, un gendarme sans arme tué 1,5 millon et avec arme 2 millions.

Une confusion totale entoure l’enlèvement du sous-Préfet. Les autorités camerounaises n’apportent pas pour l’instant des réponses convaincantes à l’opinion.

Tandis que le porte-parole du Gouvernement, Issa Tchiroma Bakari est “certain que le Sous-préfet a été enlevé et que des forces de sécurité se sont mobilisées dès que l’alerte de son enlèvement a été donnée. ” Des recherches se poursuivent pour retrouver le Sous-préfet d’où il se trouve», a déclaré le ministre Issa Tchiroma.

Le porte-parole de l’armée parle tantôt de libération du sous-préfet Marcel Namata Diteng de Batibo tantôt il affirme qu’il n’est pas retrouvé et que les recherches sont toujours en cours.

https://www.camerounweb.com

Comments (0)
Add Comment