Le Camerouno-ghanéen James Mouangue Kobila, Jean Gatsi Un autre analphabète du pouvoir qui a perdu la tête ou encore l’économiste de Vision “Caca” Dieudonné Essomba sont morts de jalousie devant le succés du “FONDS SURVIE-CAMEROON-SURVIVAL FUND” lancé le 03 avril par le Président élu Maurice KAMTO dans le cadre de “Survie-Cameroon-Survival Initiative”
Ils caressent tous avec la bande à Gregoire Owona, Fame Ndongo, Atanga Vest Nji le souhait de voir cette initiative échouer.
Cliquez sur ce lien: https://cameroonsurvival.org/fr/
Mais que non, comme l’a si bien déclaré l’honorable Albert Dzongang «Il y a des circonstances dans la vie, où même les plus fous retrouvent leurs esprits. Lorsque votre maison est en feu vous ne triez pas ceux qui accourent pour éteindre les flammes, sauf à croire que vous la brûlez volontairement. Le pays est en guerre contre un ennemi coriace . Vous devez laisser chaque fils ou groupe contribuer à cette lutte; il y va de la survie de tout un peuple.»
Plus encore,si l’on se refère à la prise de position de Me Christian Ntimbane Bomo «Dans une situation de reisque avéré de mort que nous appelons en droit état de nécessité, personne n’est plus obligée de respecter la loi pour se sauver. On la passe outre.»
Cliquez sur ce lien: https://cameroonsurvival.org/fr/
Alors il ne vous reste qu’une seule chose, suivre et poursuivre imperturbablement l’initiative lancée le 03 avril par le Président élu Maurice KAMTO dans le cadre de “Survie-Cameroon-Survival Initiative”sachant que si elle pouvait sauver une seule vie, elle serait précieuse. Contribuez au “FONDS SURVIE-CAMEROON-SURVIVAL FUND”. Cliquez sur ce lien: https://cameroonsurvival.org/fr/
Source: Icicemac.com