Le régime bastonne les citoyens et les jette en prison, au lieu de t’indigner sur les violations des droits et des libertés, au lieu de dénoncer les tortures, tu parles de stratégie.Regarde où tu veux entraîner Christian Penda Ekoka? Dans un débat sur les personnes comme le régime adore, CPE ne rentrera jamais dans ce jeu.
Ce qui l’intéresse c’est les populations.Tu es de quel côté ? Nous voulons aussi savoir. Oui dans les années 90 tu étais parmi les opposants mais entre-temps que s’est-il passé ?Quelqu’un me demandait comment un opposant résident au Burkina Faso et proche de Guerandi faisait pour se balader au Cameroun sans être inquiété.
Quelqu’un me demandait comment un opposant radical pouvait à travers son entreprise informatique Intelar faisait pour gagner des marchés avec le gouvernement, comment le scandale autour des ordinateurs Ramsès n’a pas donné de prétexte au régime pour mettre épervier derrière cet homme qui en Septembre 2020 menaçait Atanga Nji en évoquant la prise des armes.
Les camerounais savent faire la différence entre les vrai et les faux opposants.Parce que Djeukam Tchameni tu es avec qui au juste .
Source: Albin Michel Njilo